Promo
Instructions cartes SIM NBG
Using TeamViewer for Remote Support!
50 years 1967/2017 Farfisa Intercoms Since 1967 Exclusif à APA Changez maintenant pour un éclairage au DEL! Voir nos ensembles de conversion Hammond Manufacturing disponible chez APA 2GIG Technologies disponible chez APA Rayovac maintenant disponible chez APA Casiers de ramassage 24 heures, service disponible chez APA Montréal, ramassez votre commande au moment qui vous convient! 24h / 7

FAQ


Produits

  1. Comment sont structurés les numéros de produits chez APA?
  2. Quelle est la politique de retour d'APA?

Commerce électronique (Storefront)

  1. Comment puis-je faire une recherche en utilisant seulement une partie du numéro de produit?
  2. Comment puis-je réviser mes commandes?
  3. Comment puis-je ramasser ma commande au lieu de la faire expédier?



Produits


1. Comment sont structurés les numéros de produits chez APA?

Les codes de produits de APA sont structurés de la façon suivante :


Exemple : PZ55DG75


PZ : Les deux premiers caractères identifient le sigle du manufacturier.
Cliquez ici pour une liste complète.
55 : Les deux caractères suivants identifient la catégorie de produits (certaines catégories ont quatre caractères).
Cliquez ici pour une liste complète.
DG75 : Les derniers caractères identifient le numéro de produit du manufacturier.
Dans cet exemple, il s'agit du détecteur de mouvements DG75 Digigard de Paradox.

2. Quelle est la politique de retour d'APA?

Vous pouvez lire notre politique de retour ici.




Commerce électronique (Storefront)


1. Comment puis-je faire une recherche en utilisant seulement une partie du numéro de produit?

Pour faire une recherche partielle en spécifiant le numéro de produit d'un fabricant : Utilisez un astérisque (*)

Exemple : Si vous recherchez *53L* vous trouverez

a) A53LD
b) AL53LD
c) L9453L

L'astérisque est utilisé comme un caractère de substitution.

Conseils de recherche additionnels :

MA43* : produits débutant par MA43
*32D : produits se terminant par 32D
A53*LD : produits débutant par A53 et se terminant par LD


2. Comment puis-je réviser mes commandes?

Veuillez vous référer à l'image ci-bas pour bien comprendre les explications.

Voici les paramètres à choisir pour voir toutes vos commandes ouvertes :

Menu à gauche de l'écran = Choisir «Réviser les commandes»

Date par défaut = 1 an (Ex : Ici, nous avons choisi de voir les commandes entre le 1er août 2014 et le 18 août 2014)

Type de commande : Cochez les options suivantes pour voir les commandes ouvertes :

BO (Back Order)
Commande (Nouvelle Commande)
Direct (Nouvelle Commande Dropship du fournisseur)

Statut de commande : Cochez les 3 options suivantes :

Stage 1 de APA = Commande reçue
Stage 2 de APA = En cours de préparation
Stage 3 de APA = Expédiée ou ramassée

En choisissant ces options, le processus sera accéléré.




3. Comment puis-je ramasser ma commande au lieu de la faire expédier?

Veuillez vous référer à l'image ci-bas pour bien comprendre les explications.

Si vous souhaitez ramasser une commande au lieu de la faire expédier, veuillez ajouter "POUR PICK UP" dans la section Commentaires sur commande de la page pour commander. Cette information sera imprimée sur la première ligne de la commande.